Crazy Flasher 3

{[['']]}

Informations sur le jeu flash

  • Nom :Crazy Flasher 3
  • Genre : Jeux d'action
  • Multijoueur : Nom
  • Violent : Nom
  • Taille du jeu : 2.41 Mo
  • Note : 7/10
Description : Utilisez W, A, S, D pour se déplacer, B pour attaquer ou ramasser des armes, N pour sauter, M pour utiliser spécial. Barre d'espace pour arme
Jouer à Crazy Flasher 3





Share this game :

1 commentaire:

  1. J’étais accro à Crazy Flasher 3 à une époque ! Je passais des heures à y jouer et je m’éclatais beaucoup. En général, j’adore les jeux d’action et dernièrement, j’ai découvert que http://www.prizee.com/ propose plusieurs divertissements de cette catégorie. Pour le moment, je m’adonne à Tuyo Loco. Ce titre nécessite une certaine adresse, certes, mais le principe n’est pas compliqué pour autant.

    RépondreSupprimer